Piège à feuilles Trimline

Le piège à feuilles Trimline comprend un filtre à sac durable et de haute qualité qui permet de capturer de grands volumes de feuilles et de débris. Le couvercle est transparent, pour une inspection visuelle rapide du sac filtrant du piège à feuilles.

Sign Up for Waterco Newsletter

Le piège à feuilles Trimline est idéal dans les endroits où il y a beaucoup de feuilles et de débris, avant de faire fonctionner le système de filtration plus poussée de la piscine. Il est compact et économique, et convient parfaitement aux piscines à débordement ainsi qu’aux systèmes de nettoyage par le sol intégrés.

Les logements du piège à feuilles sont construits en polypropylène à fort impact et le couvercle transparent en polycarbonate, pour vous offrir un filtre solide et durable. La conception du couvercle à visser ergonomique permet de le manipuler d’une seule main, pour un nettoyage ou un remplacement rapide du filtre.

Son grand sac filtrant est fabriqué en nylon durable et hautement résistant, et il est facile à nettoyer. Le sac de 800 microns permet à l’eau de s’écouler complètement avec une résistance minimale, et sa capacité de rétention des feuilles et des débris est environ quatre fois supérieure à celle du panier à feuilles d’une écumoire de piscine standard.

  • Piège à feuilles ou préfiltre grossier
  • Grand sac filtrant
  • Construction monobloc moulée
  • Capable de supporter jusqu’à 350 kPa (50 psi)

Related Products

    Recently Viewed Products

      Copyrights© 2024 Waterco | Website Development by Stimulus