Les filtres en fibre de verre sont idéaux pour un montage dans une installation existante. Ils peuvent être livrés en deux parties et assemblés directement à l’intérieur de la salle des machines. Les deux moitiés s’épousent parfaitement grâce à un joint torique et sont maintenues en place par une bride utilisant un boulon et des écrous.
Principales caractéristiques :
- Durabilité : Les réservoirs en fibre de verre présentent une résistance mécanique et chimique supérieure à celle des réservoirs en acier. De plus, ils ne rouillent pas et ne se corrodent pas, et ils sont capables de résister aux dommages causés par de nombreux types de produits chimiques utilisés pour le traitement de l’eau.
- Les réservoirs en fibre de verre sont légers et pèsent seulement un tiers du poids des réservoirs en acier, tout en offrant la même solidité.
- Faciles à entretenir : Une fois installés, ils ne nécessitent quasiment aucun entretien ni aucune réparation.
- Idéaux pour un montage dans une installation existante : Ils peuvent être livrés en deux parties et assemblés directement à l’intérieur de la salle des machines. Les deux moitiés s’épousent parfaitement grâce à un double joint torique et sont maintenues en place par une bride utilisant un boulon et des écrous. Le filtre est spécialement conçu pour pouvoir entrer dans une salle des machines existante par des portes de taille standard.
- Les filtres à réservoir divisé Hydron sont dotés des ramifications en « arêtes de poisson » de Waterco, qui améliorent considérablement la distribution du débit d’eau à travers le lit du filtre.
- En option : configurations avec regards et trous d’homme latéraux.